Risen
Bienvenue sur le forum de la légion Risen! Inscrivez vous dès maintenant pour discuter avec nous, cliquez sur "s'enregistrer" et utilisez le même pseudo que votre personnage pour plus de clarté.
Risen
Bienvenue sur le forum de la légion Risen! Inscrivez vous dès maintenant pour discuter avec nous, cliquez sur "s'enregistrer" et utilisez le même pseudo que votre personnage pour plus de clarté.
Risen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Agrandir son cube (inventaire/sac à dos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grimwen
Admin
Grimwen


Level : 65
Particularité : Spé fuite
Age : 32
Localisation : à 45min de Lyon

Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) Empty
MessageSujet: Agrandir son cube (inventaire/sac à dos)   Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) EmptyMar 28 Aoû - 11:31

Lorsque que vous créez un perso, vous disposez d'un Cube de base avec 3 lignes de 9 emplacements. Vous pouvez les débloquer dans n'importe quel ordre alors pas d'inquiétude! Wink

  • Extension 1:

    - La 1ère ligne se débloque au shugo "Fabricant de cube" du Village d'Akarios à Poéta nommé Baevrunerk.

    Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) Baevru10

    - Les deux lignes suivantes se débloquent à Sanctum dans l'Antichambre de la Prospérité auprès des shugos Yiehmonerk ou Heerunerk.

    Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) Sanctu10



  • Extension 2:

    - La 1ère ligne s'obtient auprès des mêmes shugos à Sanctum.

    - La 2ème ligne s'obtient au lvl 29 par la quête bleu foncé "Un jour de chance" à Demodocos dans la Halle des Artisans de Sanctum.

    Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) Demodo10

    - La troisième ligne s'achète au shugo Jarumonerk sur l'île Tigraki dans les abysses (strate supérieure). Vous pouvez vous y rendre dès le lvl 25 après vos missions d'accès aux Abysses (voir carte plus bas).

    Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) Jarumo10


  • Extension 3:

    - La 1ère ligne s'obtient dès le lvl 35 avec la suite de quêtes suivante:
    "La Légende de Vindachinerk" donnée par Poporinerk à Heiron.

    Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) Popori10

    Le journal à trouver est à drop sur le porgus Jaku le glouton à la ferme d'Orton.

    Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) Jaku_l10

    Quand vous aurez drop le journal, lisez le (il est rangé dans votre cube à objets de quête). La solution la plus rapide est ensuite d'aller voir Kohrunerk sur l'île du Nuage Noir dans les Abysses (strate supérieure) et pas Poporinerk car vous devrez faire d'autres quêtes.

    Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) Kohrun10

    - Les 2 dernières lignes s'obtiennent en récompense vétéran ou par des offres ponctuelles à la boutique Aion.


Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) Sans_t10

Lieux de pop de Vindachinerk:

Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) Captur11

Lieu 1 (sur le pont en pierre):

Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) Vinda_10

Lieu 2: (en hauteur sur une île de Drake d'os, forteresse de Roah en arrière plan à gauche pour vous situer)

Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) Vinda_11

Lieu 3:

Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) Vinda_12


Dernière édition par Grimwen le Mar 18 Fév - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://grimwen.blogspot.fr http://instagram.com/grimwen https://www.youtube.com/channel/UC8rs8n8ndZzGAQXCLo0yqlQ
Ylli

Ylli


Level : 30
Age : 53
Localisation : Haute-normandie

Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) Empty
MessageSujet: Re: Agrandir son cube (inventaire/sac à dos)   Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) EmptyLun 12 Nov - 16:50

ah sa sa m'intérésse bien de faire agrandir mon sac tu pourra nous aider stp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tishae

Tishae


Level : 48
Age : 52
Localisation : Tout en bas... la bas...

Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) Empty
MessageSujet: Re: Agrandir son cube (inventaire/sac à dos)   Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) EmptySam 8 Déc - 11:28

Voilà, au sujet de la quête "La Légende de Vindachinerk"
Comme je vous disais in game, il y a deux possibilités pour rendre le journal de Jaku.

"Step 2. Poporinerk semble cupide, et Kohrunerk semble connaître l’histoire de Vindachinerk. A quel Shugo allez-vous donner le journal ?"

Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) Cube10

Donc le choix Poporinerk sera plus long que celui de Kohrunerk.
Par contre, je confirme pour avoir déjà fait les deux, on obtient bien une ligne de cube à la fin des deux quêtes.

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Grimwen
Admin
Grimwen


Level : 65
Particularité : Spé fuite
Age : 32
Localisation : à 45min de Lyon

Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) Empty
MessageSujet: Re: Agrandir son cube (inventaire/sac à dos)   Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) EmptySam 8 Déc - 11:51

Merci pour tes recherches Tish!
Je pense que niveau longueur ça se vaut à peu de choses près.
Enfin à mon avis ça m'avait pas paru si long car j'étais déjà au courant de ce qu'il fallait faire.

edit: j'ai choisi de rendre à Kohrunerk sur mon reroll pour voir la différence, effectivement c'est moins long donc j'ai modifié le tuto en conséquence. Mais assurez vous d'avoir quelques popo de vol sur vous car avec les ailes de base c'est un peu galère!
Revenir en haut Aller en bas
http://grimwen.blogspot.fr http://instagram.com/grimwen https://www.youtube.com/channel/UC8rs8n8ndZzGAQXCLo0yqlQ
Contenu sponsorisé





Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) Empty
MessageSujet: Re: Agrandir son cube (inventaire/sac à dos)   Agrandir son cube (inventaire/sac à dos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandir son cube (inventaire/sac à dos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risen :: Aion :: Tutos, guides, astuces-
Sauter vers: