Risen
Bienvenue sur le forum de la légion Risen! Inscrivez vous dès maintenant pour discuter avec nous, cliquez sur "s'enregistrer" et utilisez le même pseudo que votre personnage pour plus de clarté.
Risen
Bienvenue sur le forum de la légion Risen! Inscrivez vous dès maintenant pour discuter avec nous, cliquez sur "s'enregistrer" et utilisez le même pseudo que votre personnage pour plus de clarté.
Risen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Les étapes à ne pas manquer

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimwen
Admin
Grimwen


Level : 65
Particularité : Spé fuite
Age : 32
Localisation : à 45min de Lyon

Les étapes à ne pas manquer Empty
MessageSujet: Les étapes à ne pas manquer   Les étapes à ne pas manquer EmptySam 15 Déc - 22:38

Pour ceux qui débutent ou qui reprendraient le jeu après une longue pause, j'ai jugé bon de faire un petit récapitulatif des étapes à ne pas manquer pour bien progresser.


  • Lvl 10: l'Académie de Kaisinel
    Vous y êtes normalement inscrit automatiquement au changement de classe, mais si ce n'était pas le cas allez voir Georg à Verteron.
    A gagner? Vous aurez une quête journalière à faire avec un mentor (joueur de +10 niveaux que vous minimum): selon votre niveau, 10 pièces de bronze, argent ou or pour vous acheter du stuff aux intendants.
  • Lvl 16: Instance solo Haramel
    Accès avec la quête bleu foncé qui apparait à la Citadelle de Verteron.
    A faire absolument! C'est juste le meilleur moyen d'xp à ce niveau. Avec la quête disponible à Hyacinte à côté de Spatalos vous pourrez obtenir les 10 marques Krall dont vous aurez besoin pour votre mission "Une marque de vengeance". Si vous ne rendez pas la mission tout de suite, vous pourrez reprendre la quête encore 4 fois et bénéficier de l'xp supplémentaire.
    Personnellement: à ce niveau je me connectais exclusivement pour haramel (sous énergie de repos et amulette d'xp niveau < 20), j'attendais que le CD soit terminé avant de reconnecter.
  • Lvl 20: Acquisition de votre studio!
    Le fait d'avoir un studio vous donne un titre tanky (pv +50, res. magique +6 et supression magique +10), ainsi qu'un buff qui régénère votre énergie de repos 5% plus vite. Oui, c'est dérisoire mais c'est toujours ça! Wink 
    Bon... en fait j'en fais surtout la pub car j'ai besoin qu'on arrose mes plantes. Very Happy 
    Les plantes qu'on achète ou gagne via des quêtes donnent des items (skins d'armes, pierres divines, symboles Kahrun, potions, etc).
  • Lvl 30: Le stuff Daevanion
    Vous pouvez acquérir une partie de stuff par personnage du compte. Il est échangeable via l'entrepôt de compte et est transformable en la matière que vous voulez: cuir, tissus, plates ou mailles (aux pnj tout au fond du Lycéum à Sanctum). La quête de départ est la même pour tous, donnée par Leah à Sanctum. C'est un stuff très intéressant pour pve (et très mignon!) et facile à up en +10 avec des pierres de niveau 50.
    Une fois que vous aurez toutes les parties de l'armure, vous pourrez faire la quête qui vous donne l'arme Daevanion proposée par Fermina. Elle aussi est transformable en arme de votre choix (guisarme en orbe par exemple).
  • Lvl 37: Instance solo Le Procès de Kromède
    Accès avec la quête bleu foncé qui apparait à la Nouvelle Porte d'Heiron, donnée par Perento.
    Rebelotte: xp garanti et stuff bleu à la clef (skin du juge corrompu assez sympa). Dès que vous aurez fait l'instance une première fois, 4 quêtes répétables seront débloquées (dont une quête de pièces en argent à l'intérieur de la chapelle au refuge d'Arbolu).
    Personnellement: comme pour Haramel, je connectais mon perso uniquement pour cette instance jusqu'à atteindre le lvl 42.
  • Lvl 40: La Clé d'Orichalque
    Inscription au Cloître de Kaisinel à Sanctum. Cette fois, c'est vous le mentor. Obtention d'un quête journalière.
    A gagner? Du stuff gold 45 et 55 (joli en plus!).

    Le Brise-Écume et La Cabine du Brise-Écume (solo)
    Accès avec la quête bleu foncé de Roikinerk à Heiron.
  • Lvl 45: Les stigma supérieurs
    CF: tuto sur les stigma
  • Lvl 46: L'Ordalie
    Elle se situe dans l'Académie de Kaisinel à Sanctum. C'est une arène pvp qui vous fait gagner des médailles pour vous acheter du stuff pvp éternel de niveau 55 et 60 (et un pve lvl 55 qui est très joli si vous le voulez aussi). Vous avez un ticket d'arène par jour alors ne le manquez pas! Au lvl 50 vous aurez accès à l'Ordalie Empyréenne et L'ordalie Solitaire (pve) pour gagner des médailles violettes supplémentaires. Avec ces mêmes médailles vous pourrez aussi acheter des skins ou des œufs de familiers.
  • Lvl 51: Instance solo L'Abîme de Taloc
    Accès avec les 3 premières missions d'Inggison.
    Free xp et boucles d'oreilles gold à la clef (si vous avez la chance de les drop sur Celestius, le boss final).
    Accès nécessaire pour votre quête de stigma sup lvl 52.
  • Lvl 55: Instance solo La Forteresse Céleste d'Aturam
    Free xp, 10 symboles Kahrun (quête journalière) et bijoux gold à la clef (ceinture, anneaux, boucles).
  • Lvl 60: Le Daevanion 60
    Si vous êtes maître dans un métier, que votre extraction de vitalité est montée à 400 minimum, et que le bash de mob intensif ne vous fait pas peur, vous pourrez alors vous consacrer à la quête du stuff Daevanion 60 (celui ci sera par contre lié à votre personnage contrairement au lvl 30).
    De bons tutos existent déjà, vous les trouverez facilement sur google, c'est pour ça que je n'en ai pas fait sur le forum.



Et voilà! Une fois ces étapes achevées, vous n'avez normalement plus besoin d'aide pour vous y retrouver. j'ai fait l'impasse sur le stuff Miragent lvl 50 qui pour moi n'est plus d'actualité étant donné que le niveau max est désormais de 65. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne progression et qu'Aion veille sur vous.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://grimwen.blogspot.fr http://instagram.com/grimwen https://www.youtube.com/channel/UC8rs8n8ndZzGAQXCLo0yqlQ
 
Les étapes à ne pas manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Risen :: Aion :: Tutos, guides, astuces-
Sauter vers: